Dolce logo

 
Vous êtes ici : accueil la presse en parle... communiques de presse nouveau directeur général
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Nouveau directeur général

Abdel Zouari nouveau directeur général de l'hôtel

Esprit indépendant et globe-trotter infatigable (États-Unis, Îles britanniques...), il met à profit t ses qualités de stratège et sa connaissance des réalités du terrain pour dynamiser le Dolce Frégate Provence et le propulser sur la scène internationale. À ce titre, il manage 150 salariés et gère la stratégie générale de l'hôtel Dolce Frégate Provence. Il détermine les nouveaux marchés à atteindre pour 2009 et mettra en œuvre également des actions originales et nouvelles tant sur les séjours loisirs que sur les séminaires et banquets. Il débute sa carrière en 1984 au Club Med, de chef de village, rapidement il devient directeur de la zone Caraïbes (Bahamas, Haïti, Bermudes, Guadeloupe et Martinique). Ce tremplin va lui donner l'opportunité d'enchaîner alors les expériences à l'international en tant que directeur général. Il a ainsi dirigé de nombreux hôtels de grand standing notamment au sein du groupe Allegro Resort (Hôtel Jack Tar Village en Jamaïque, hôtels du groupe également à la Barbade et à Saint Kitts) ou plus récemment au sein des chaînes d'hôtels Starwood au Lucaya Freeport aux Bahamas (1350 chambres).

À PROPOS DE DOLCE HOTELS AND RESORTS

Dolce Hotels and Resorts, anciennement Dolce International, est une entreprise mondiale unique en son genre, spécialisée dans l'accueil et l'organisation de réunions d'exception, offrant les cadres les plus accueillants pour se réunir et apprendre. Que ce soit pour les affaires ou le plaisir, des éléments distinctifs inspirent les conférences et les événements les plus productifs et les expériences les plus célébrées. Dolce associe une cuisine et des aménagements de qualité supérieure, des équipements technologiques de pointe et une communauté de collaborateurs passionnés et intuitifs pour rester au premier plan de l'industrie hôtelière avec 23 propriétés exceptionnelles en Europe, aux États-Unis et au Canada. Le portefeuille Hotel & Resort de Dolce comprend notamment des propriétés telles que Dolce Chantilly en région parisienne, Dolce Frégate Provence, Dolce La Hulpe près de Bruxelles, Dolce Bad Nauheim près de Francfort, Dolce Sitges dans la région de Barcelone et la Dolce Hayes Mansion à San Jose, en Californie. Les Hôtels de Conférence de la société comptent des propriétés telles que le Dolce BallhausForum à Munich, l'IBM Palisades Center à Palisades, N.Y., l'American Airlines Training & Conference Center à Fort Worth, Texas et The William F. Bolger Center à Potomac, dans le Maryland. Chaque propriété satisfait aux critères de l'Association Internationale des Centres de Conférence et est également recommandée par des organisations telles que AAA, Mobil, le guide MICHELIN® 2008 et Meeting Professionals International. Tout à fait adaptées aux voyageurs de loisir, de nombreuses destinations Dolce proposent des spas, des parcours de golf de compétition et des équipements de remise en forme. Créée en 1981 par son Président & Directeur Général, Andy Dolce, la société a un siège à Montvale, New Jersey et un autre à Paris, France. Majoritairement détenue par Broadreach Capital Partners, la société Dolce compte environ 4000 employés de par le monde.

Visitez www.dolce.com


Télécharger le communiqué de presse en PDF A.Zouari nouveau Directeur du Dolce Frégate Provence

Réservez maintenant

Date d'arrivée Date de départ
Code promo Code groupe


Lieu-dit Fregate, Route de Bandol, RD 559, Saint Cyr sur Mer 83270, FRANCE